vendredi 10 mai 2013

Recours au Poème


Vous pouvez lire quelques-uns de mes poèmes dans le nouveau numéro de la prestigieuse revue poétique en ligne

Recours au Poème
Poésies
& Mondes poétiques

Nouveaux articles en ligne cette semaine
Sommaire 49 / Issue 49 /Sumario 49
Pour toute proposition ou demande : recoursaupoeme@gmail.com
Focus :    Keith Barnes
PoèmesBarbara Dordi
Alain Marc
Mokhtar EL Amraoui
Porfirio Mamani-Macedo
Tristan Félix
 Chroniques Vu du Sud (2), la poésie de Youssef Lazrak, par Nasser-Edine BoucheqifChroniques du chemin (3), La poésie doit-elle être intelligente ? par Jean-Luc Wauthier
 EssaiXavier Bordes, Agôn, Élytis et PoésiePour une rencontre avec les poésies Scandinaves [2]. La Finlande au 20e siècle, par Lucia Acquistapace
CritiquesBienvenu au bord, de Rodolphe Auté, par Jean-Paul Gavard-Perret
Lire Mercredi entre deux peurs de Dana Shishmanian, par Mattia Scarpulla
La langue fraternelle de Le Men, par Pierre Tanguy
Je vous écris de mes lointains, de Jean-Pierre Boulic, par Alain-Jacques Lacot
Poésie spatiale, de Ilse et Pierre Garnier, par Lucien Wasselin

  Rencontre :Rencontre entre Serge Nunez Tolin, Marc Dugardin et Jean-François Grégoire


Directeur de la publication  :
Gwen Garnier-Duguy
Rédacteur en chef :
Matthieu Baumier
Rédaction :
Mathieu Hilfiger
Michel Host
Antoine de Molesmes
Paul Vermeulen
Pascale Trück
Christophe Morlay
Collaborateurs réguliers
Jean-Luc Maxence, Alain-Jacques Lacot, Alain Gopnic, Pascal Boulanger, Salima Aït-Mohamed, Fabien Desur, Jean Maison, Matthieu Gosztola, Luis Bénitez, Marie Stoltz, Bernard Mazo (┼), Gérard Bocholier, Malika Hadji, Andrjez Taczyński, Pierre Maubé, Max Alhau, Marija Knezevic, Giriraj Kiradoo  Sophie d’Alençon, Dubravka Djuric, Phil McBeath, Denis Emorine, Eze Baoulé, Lucia Acquistapace, Zvonko Karanovic, Jean-Pierre Védrines, Dimitra Kotoula, Didier Bazy, Željko Mitić, Shasheen Sauneree, Maximilien Kronberger, Christos Chrissopoulos, Nathanaël, Arundhathi Subramaniam, Katerina Iliopoulou, Christophe Dauphin, Nina Zivancevic, Yves Roullière, Elizabeth Brunazzi, Andrew Taylor, Brigitte Gyr, Maja Herman Sékulic, Marissa Bell Toffoli, Ian Gibbins, Jelena Radovanović, Laura Vazquez, Michel Baglin, Damir Sodan, Jean-Luc Wauthier, Eva-Maria Berg, Dominique Sorrente, Márcia Marques-Rambourg, Béatrice Machet, Rouhollah Hosseini, Robert Furlong, André Ughetto, Lucien Wasselin, Charlène Clonts, Danièle Faugeras, Sabine Huynh, Marilyne Bertoncini, Nasser-Edine Boucheqif, Anne-Marie Soulier, Raymond Mbassi Atéba, Marie-Josée Christien, Catherine
Boudet

12 commentaires:

  1. Bravo Mokhtar, tu es une star :)

    Je plaisante évidemment. Je suis admirative de ta poésie et tu mérites bien ta place au sein d'une revue poétique.

    RépondreSupprimer
  2. Chère Moun, désormais, je m'appellerai Mokhstar! :-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clap clap :) belle journée

      Supprimer
    2. Action! Belle journée à toi aussi, chère Moun!

      Supprimer
  3. Merci Mokhtar de me faire découvrir cette revue foisonnante de trésors poétiques auxquels s'ajoute désormais ta voix sans pareille, bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Salut, l'ami! Oh! oui! C'est une revue superbe!Merci pour ton appréciation de ma poésie!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle fierté de te connaître et quel bonheur de te voir reconnu, entouré, serti dans un écrin. Je me réjouis avec toi du fond du cœur! Ton éloge du livre est une merveille, le livre me rend infidèle, il me les faut tous! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Vive ton infidélité livresque, chère Orfeenix! :-) c'est la voie royale vers la lumière de la tolérance! Merci de ta précieuse amitié si sincère et combien rassurante!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo! Suis fière de te voir ainsi reconnu dans ton art, Mokhtar...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, chère Blue, toi qui m'a toujours encouragé et soutenu.

      Supprimer
  8. Bravo. Tu mérites cette reconnaissance. Je connais Recours au Poème depuis qu'une amie, Marie-Josée Christien ( je te recommande son œuvre, elle te plaira certainement) me l'avait indiqué. J'y rencontre régulièrement des œuvres poétiques et je les publie sur mon blog. J'irai te rencontrer et te lire là-bas.
    Avec mon amitié et mon salut fraternel.

    Roger

    RépondreSupprimer
  9. Merci, mon cher frère Roger, d'apprécier ma poésie, toi, le poète-jardinier d'amour de paix et de tolérance. Merci aussi de me faire découvrir cette sublime voix poétique qu'est Marie-Josée Christien. Je lui ai lu quelques poèmes qui m'ont vraiment fasciné.

    RépondreSupprimer