mercredi 5 juin 2013

Autour de Mokhtar El Amraoui


Mes chères/ chers ami(e), je vous attends!

16 commentaires:

  1. Tu m' envoies un tapis volant?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout de suite, Princesse Orfeenix!Et il y a tout le confort! PS. Je ne plaisante pas!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Pour toi, chère blue, le tapis sera un peu plus large car tu vas embarquer tes boutiques avec toi! PS.C'est du sérieux; prépare-toi!
      PS2: Je me rends compte que l'heure à laquelle tu as envoyé ton message correspond à mon année de naissance ( 19:55/1955 ). Superbe "coïncidence"!

      Supprimer
  3. Trois alors:)

    belle lecture à toi Mokhtar!

    RépondreSupprimer
  4. Chère Brigitte, même si tu ne me l'avais pas demandé, je t'en aurais envoyé un! PS.Le dimanche après-midi, la veille dudit récital, écarte les rideaux du salon et tu verras ce que tu as demandé! Donc, plus d'excuses pour ne pas venir!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un merveilleux moment et de très belles rencontres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, chère Sadaya, tes gentils propos me touchent et me réchauffent tant le coeur! En lisant tes BD, tu trouveras le tapis volant que je t'ai envoyé; au cas où! Je ne te dirai rien sur sa forme car tu l'as devinée: chut, s'il te plaît! :-)))

      Supprimer
  6. me suis dit osti faut que j'y soye!
    mais j'ai eu beau fouiller partout
    j'ai trouvé qu'un tapis voulant... :(

    RépondreSupprimer
  7. Superbe, mon ami Le plumitif! Bravo; là, tu es entre schopenhauer ( le monde comme volonté!) et les mille et un ennuis!
    :-)))

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite des visiteurs physiques aussi motivés que les virtuels Mokhtar. Je fais ma part en diffusant à mon petit réseau tunisois.

    (Puisque tu parles de 1955, je me permets de t'envoyer un lien qui pourrait te plaire. Action en août 1955 : http://singuliepluriel.canalblog.com/archives/2013/05/31/27292232.html

    Belle rencontre poétique à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me gâtes, mon cher ami Claudio! Merci pour Lili, ce sublime texte, et pour tes potes tunisois. Dès à présent, ils sont les miens! Qu'ils soient les bienvenus!

      Supprimer
  9. Un peu loin pour moi mais je suis de tout coeur avec toi. Que cette réunion soit source de joies et d'envolées commerciales :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais chère Moun, je t'ai déjà envoyé ton tapis! Merci pour ta présence qui défie les distances, la vraie présence:celle du coeur. Merci aussi pour tes voeux!

      Supprimer
  10. Bonsoir Mokhtar

    Je t'envoie tout mes vœux pour cette belle après midi de poésie.
    Peut être auront nous droits à un compte rendu vidéo ?

    Amitiés

    Serge

    RépondreSupprimer
  11. C'est très gentil de ta part, très cher ami Serge! J'essaierai d'enregistrer, Ok! Merci pour tes précieux encouragements!

    RépondreSupprimer