mardi 9 juillet 2013

Littéraboum

7 commentaires:

  1. Pas fan du truc sans doute pas compris. Je cherche la finalité :) en tout cas une belle recherche d'auteurs

    RépondreSupprimer
  2. Cher Moun,quand j'ai trouvé cet hommage rendu aux écrivains sur Youtube, je n'ai pas hésité une seconde à les honorer à mon tour! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK je cherchais autre chose en fait :) Merci de m'avoir renseignée.

      Supprimer
  3. wow! on pourrait en faire mille variations tant il y a d'auteurs et de rythmes...
    dans cette version en tout cas, j'aurais juste changé le commentaire de la fille, à la fin, pour: on aurait tellement dû mettre Mokhtar El Amraoui!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon très cher ami Le plumitif, merci beaucoup du grand honneur que tu me fais là! A mon tour, je t'ajoute à la liste de cette anthologie qui demeurera toujours incomplète , tant il y a de belles plumes sur terre!

      Supprimer
  4. Un chorégraphe moderne saurait donner une troisième dimension à cette litanie aux rythmes envoutants...

    RépondreSupprimer